Publication du jeu sur Facebook avec installation facile

Publication du jeu sur Facebook avec installation facile

easy facebook publication





  • Facebook est indéniablement le plus grand réseau social de par sa taille, mais également celui qui permet une communication accrue avec les amateurs de votre marque : les applications Facebook offrent toutes sortes de possibilités : jeux, divertissement, contenus spécifique, présentation de produits…
  • Vos jeux Fast-Contest peuvent être installés en deux clics sur votre page Facebook : à l’étape de publication de votre concours, cliquez sur « Ajouter ce jeu à une de mes pages Facebook », choisissez votre page dans la pop up Facebook et validez. C’est tout ! Vous retrouverez votre jeu en onglet sur votre page de fans.
  • Vous souhaitez recruter des fans ? Fast-Contest est LE meilleur moyen : activez la « fan gate » à l’étape de configuration de l’inscription de votre jeu : vos joueurs devront devenir fans pour y participer.







  • Le saviez-vous?


Votre concours peut être installé à la fois sur Facebook, sur le web, sur les mobiles, sur votre blog…. Il vous suffit de l’installer sur Facebook et de transmettre les deux liens vers les différents supports : l’adresse URL de votre page de fan pour les joueurs sur Facebook ou le lien web pour tous les autres.


Indépendamment de s’ils jouent depuis Facebook, sur le web ou sur leur mobile, vos joueurs publieront de l’Open Graph s’ils choisissent l’inscription au jeu via Facebook (Facebook login). La fonctionnalité Open Graph de Facebook augmente considérablement la viralité de votre jeu.


Si une application de type Quiz est déjà installé sur votre page, pour installer un autre Quiz, il vous sera proposé de remplacer le premier sur votre page de Fan par le nouveau lors du clic sur le bouton « Ajouter ce jeu à ma page Facebook ».
Vous pouvez installer jusqu’à un concours de chaque type sur votre page Facebook en même temps. Par exemple : un concours photo, un quiz, un calendrier.