Multilingue

Multilingue

multilingual




  • Fast contest est multilingue.
  • Mutlilingue pour vous, organisateurs de jeux, bien évidemment : l’intégralité du site fast-contest.com vous est proposée en diverses langues. Sélectionnez simplement la votre dans dans le coin supérieur droit du site et parcourez le, ou configurez vos concours dans votre langue préférée.
  • Mais surtout, Fast-Contest offre la possibilité de créer des concours en plusieurs langues pour vos joueurs !
  • Pour en profiter, c’est très simple : lors de la conception d’un concours, à l’étape « Langues », choisissez les langues que vous souhaitez proposer à vos joueurs.
  • Par la suite, vous pourrez configurer les messages et contenus de votre jeu dans chacune de ces langues très simplement : à côté de chaque champs de contenu un drapeau vous est proposé avec la langue active. Cliquez dessus pour la changer et configurer les contenus dans une autre langue.
  • Grâce à cette technique, que nous avons voulu la plus simple possible pour nos organisateurs de jeux, créer des concours en plusieurs langues ne prend pas beaucoup plus de temps que de le faire en une seule !
  • Pour vous simplifier un peu plus la tâche, des contenus par défaut sont définis pour la plupart des champs dans toutes les langues lors de la conception de votre jeu concours. Ils sont évidemment modifiables.









  • Le saviez-vous?


Fast Contest existe aujourd’hui en 3 langues : Anglais, Français et Russe. De nouvelles langues viendront s’ajouter très bientôt ! N’hésitez pas à nous faire part de votre impatience via le formulaire de contact ;)


Vous pouvez sauvegarder votre préférence de langue en tant qu’organisateur de jeux dans votre profil. Par la suite, dès que vous vous authentifierez, votre langue de préférence sera utilisé pour l’intégralité du site


Fast Contest va encore plus loin pour favoriser la transformation des visiteurs de vos jeux en joueurs et donc prospects : que ce soit sur Facebook ou sur la version web de votre jeu, Fast Contest détecte, par un algorithme simple et malin, la langue préférée de vos joueurs. Si vous avez défini le concours dans cette langue, elle est affichée au joueur sans autre action de sa part. Autrement, c’est la langue par défaut de votre concours qui est utilisée.
Dans tous les cas, le joueur peut changer la langue d’affichage du concours à l’aide d’un sélecteur en tête de page.


Cette fonctionnalité multilingue est essentielle si vous visez un positionnement international : vous pouvez créer des concours par région géographique sans les dupliquer pour chaque pays. De plus, les fonctionnalités de geolocalisation avancée et de geo-blocage vous assurent un contrôle parfait de votre concours !